Propriétaire du site « www.kractere.tn » et vendeur des produits : Société Rayen de Commerce « SORACOM » nom commerciale « KRACTERE », Société SARL Anonyme au capital social de 15 000 DT, inscrite au registre de commerce de Tunisie sous le numéro 1311858H, code TVA 1311858 HBE 000 « SORACOM ».

  • Siège social : SORACOM, 4-5 Nasria Immeuble Nafoura Sfax – Tunisie 3027.
  • Téléphone : 74 656 707.
  • E-mail : contact@kractere.tn.
  • Hébergement : Le site est hébergé par OVH.

SECURITE : Le site marchand www.kractere.tn est publié sous un protocole sécurisé par Certificat Electronique conformément aux dispositions de la loi n° 200-83 du 9 Août 2000 relative aux échanges, au commerce électronique et à la protection des données personnelles.

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes de produits et services passées par quiconque via «SORACOM» via le site www.kractere.tn

SORACOM vous recommande de lire régulièrement les CGV avant toute commande, toute modification ou mise à jour de la commande client.

Le fait de passer une commande, impose au client d’avoir une affiliation complète et de rester en contact sans réserve avec les présentes CGV en cliquant sur le bouton «J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente».

www.kractere.tn est un site de commerce électronique détenu et exploité par SORACOM.

Le site est ouvert à tous les utilisateurs du réseau Internet et est accessible 24h / 24 et 7j / 7, mais à des fins de maintenance, la SORACOM ou ses prestataires peuvent planifier ou désorganiser l’interruption.

Il est strictement interdit de reproduire totalement ou partiellement les pages, données ou tout autre composant du site www.kractere.tn. Sans autorisation . Il est également interdit d’utiliser ce contenu directement ou indirectement à des fins commerciales ou professionnelles. Vous ne pouvez stocker, imprimer et afficher le contenu fourni sur ce site Web que pour votre usage personnel. KRACTERE est une marque déposée et protégée de SORACOM. Aucune permission ni autorisation ne vous est accordée pour utiliser cette marque de quelque manière que ce soit. Vous acceptez de ne pas utiliser cette marque sans l’autorisation expresse, préalable et écrite de SORACOM. Toute violation des dispositions susmentionnées constitue une violation de la loi et peut engager des poursuites judiciaires contre le contrevenant

Pour passer une commande, les clients peuvent créer un compte (compte client «espace personnel»). Pour ce faire, il doit remplir le formulaire à lui fournir lors de la commande d’inscription, et s’engager à fournir des informations exactes et détaillées sur son état civil et ses coordonnées, notamment son adresse e-mail.

Après vérification du formulaire standard rempli par le client, SORACOM vérifiera l’inscription du client sur le site. Les clients recevront un e-mail de confirmation après avoir créé un compte.

Le client est responsable de la mise à jour des informations fournies. Précisez qu’il peut modifier son compte en se connectant avec son identifiant et son mot de passe. Ces identifiants et mots de passe lui seront communiqués après inscription, et le compte et le mot de passe sont entièrement personnels. Par conséquent, le client a refusé de faire toute divulgation. Dans le cas contraire, il assumera l’entière responsabilité de son utilisation.

Les clients peuvent également se désinscrire de la page dédiée dans l’espace personnel ou envoyer un mail à webmaster@kractere.tn pour demander la désinscription, qui prendra effet dans un délai raisonnable. Si les conditions générales de vente et / ou d’utilisation ne sont pas respectées, le site www.kractere.tn peut suspendre ou même fermer le compte du client après une mise en demeure par voie électronique, sans l’affecter.

La suppression de tout compte pour quelque raison que ce soit entraînera la suppression pure et simple de toutes les informations personnelles du client.

Le vendeur n’est pas responsable des événements qui provoquent des pannes du site ou du serveur pour cause de force majeure, et sont interrompus ou modifiés en raison de maintenance.

La création de compte nécessite l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

SORACOM s’engage à protéger la confidentialité des visiteurs et clients de notre site Web.

Rappelons que les données personnelles demandées au client sont nécessaires pour traiter sa commande et créer une facture. Ces données peuvent être communiquées à tout partenaire du vendeur chargé de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement de la commande.

Les produits fournis sont ceux décrits dans l’inventaire disponible. Ces instructions seront mises à jour automatiquement en temps réel. Cependant, des erreurs mises à jour (quelle qu’en soit l’origine) peuvent nous informer que les produits KRACTERE ne sont pas disponibles après la passation de la commande.

Si le service ne peut être fourni, notre service relation client en informera le client par e-mail dans les 48 heures, mais selon l’acceptation du client, nous nous engageons à remplacer la marchandise commandée par une valeur égale au prix du produit d’origine.

SORACOM, apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux le Client.

Les produits commandés par l’acheteur sont exclusivement destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales. De plus, SORACOM se réserve le droit de limiter le nombre d’articles livrés au même acheteur ou à la même adresse postale.

Il appartient au client de sélectionner le produit à commander sur le site www.kractere.tn dans la limite des stocks disponibles. Le vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser les commandes clients liées au litige de paiement sous un délais de 48 heures.

Les clients peuvent suivre l’avancement de leurs commandes sur le site Internet.

Les clients peuvent choisir autant de produits que possible, qui seront ajoutés au panier («panier»). Le panier récapitule les produits sélectionnés par le client et les prix et frais de livraison sélectionnés lors du processus de confirmation de commande.

Les clients peuvent librement modifier le panier avant de valider la commande. La confirmation de la commande confirme l’acceptation des conditions générales, du produit acheté, de son prix et des frais afférents. Un email de confirmation de la commande récapitulative (produit, prix, disponibilité du produit, quantité, etc.) sera envoyé au client par email. La facture se trouve dans la section «Mon compte» du site Web.

Les prix des produits sont affichés sur le site en Dinar Tunisien (TND), toutes taxes et frais compris. Tous les prix indiqués sont calculés avec la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable en Tunisie.

Le prix tient compte des éventuelles réductions que le vendeur peut autoriser sur le site www.kractere.tn. SORACOM se réserve le droit de modifier son prix à tout moment, mais émettra une facture pour le produit sur la base du prix en vigueur au moment de la commande.

Le prix ne comprend pas les frais de transport, d’expédition et de livraison, qui sont calculés dans les conditions indiquées sur place et avant la passation de la commande.

Paiement à la réception: Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option de paiement à la livraison: espèces ou chèque (payez votre livreur au nom de SORACOM, et joignez la copie (CIN) lors du réception de votre  colis.

Le prix est payé via une plateforme sécurisée : paiement par carte bancaire (CIB, Visa, Mastercard)

Les données de paiement par carte de crédit sont échangées cryptées à l’aide d’un protocole défini par un prestataire de services de paiement agréé, qui est utilisé pour les transactions bancaires sur le site www.kractere.tn

Les paiements des clients en ligne ne sont considérés comme des paiements finaux qu’après réception effective du paiement par le vendeur.

Le paiement demandé au client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais.

Une facture est établie par le vendeur et remise au client lors de la livraison des produits commandés.

Si l’acheteur ne paie pas l’intégralité du montant dans les conditions ci-dessus, le vendeur n’est pas tenu de livrer les produits commandés par le vendeur.

SORACOM adressera au client l’avis d’annulation de commande impayée, lorsque le client est identifié sur le site, l’adresse e-mail est fournie par le client.

Les données enregistrées et conservées par SORACOM constituent la preuve de la commande et de toutes les ventes passées. Les données enregistrées constituent la preuve de toute transaction financière entre le client et SORACOM.

www.kractere.tn assure la livraison des commandes en ligne sur tout le territoire tunisien.

Les clients peuvent choisir de livrer: · Au point relais: Pour les ordres de paiement en ligne, ce service est gratuit. Service de livraison assuré par notre opérateur: le délai de livraison du magasin kractere n’excède pas 7 jours.

Kractere prend le soin de contacter le client par mail pour lui informer de l’arrivée de sa commande dans la boutique sélectionnée.

À domicile via notre fournisseur de services: Ce service est payant. La poste tunisienne ou tout autre transporteur légal, garantit la livraison. Le coût sera enregistré au niveau de la facture et calculé en fonction du poids de la commande.

La livraison est gratuite à partir de 200 TND

Le client doit tout simplement indiquer son choix lors du processus d’achat et la validation de sa commande en ligne.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise).

Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison ( ville, n° de rue, de bâtiment, etc…).

Le prestataire de transport livre la commande en Tunisie dans un délai maximum de 2 jours ouvrés, et le délai court à compter de la date de confirmation de la commande.

Le prestataire de service de transport s’assure avant livraison de la disponibilité du client a domicile par appel téléphonique.

En cas du non joignabilité, Le prestataire de service de transport s’engage à vous joindre pendant les trois jours pour organiser la Livraison à une date ultérieure. A défaut, le produit sera retourné à KRACTERE.

Les livraisons seront assurées par notre prestataire de service de transport, 7/7j en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa Commande.

Si le produit livré au client ne correspond pas au produit commandé, SORACOM prendra en charge les frais de retour. A compter de la date de réception de la commande, le client dispose de 15 jours pour échanger les produits achetés sur place. Sinon, aucun retour n’est accepté.

Le retour est gratuit, et la méthode consiste à déposer les marchandises retournées directement dans l’un des magasins kractere.

En cas de changement d’avis du client concernant le produit acheté, les frais de retour des articles en question sont à la charge du client.

Les articles cités ci-dessus doivent être envoyés par Rapid-Poste à l’adresse du siège social : SORACOM, 4-5 immeuble Nafoura Nasria Sfax-Tunisie 3027.

Il est à noter que KRACTERE n’accepte que les retours de produits intacts et doit vérifier et respecter ces deux conditions avant de renvoyer le produit à l’entrepôt central.

Afin de réaliser ces garanties, le produit doit être retourné dans son état d’origine dans son emballage d’origine, les produits d’origine non utilisés, non lavés, neufs et retournés au siège de SORACOM. Envoyez un e-mail expliquant la raison du retour du produit.

Les produits fournis par KRACTERE bénéficient :

  • Garantie légale de la conformité des produits défectueux, endommagés ou endommagés ou non conformes à la commande.
  • Garantie légale des vices cachés causés par des défauts de matériaux, de conception ou de fabrication qui affectent les produits livrés et les rendent impropres à l’utilisation.

SORACOM est uniquement tenue de livrer des produits conformes au contrat:

  • Ils doivent répondre aux instructions et présenter les caractéristiques indiquées sur le site.
  • Ils doivent être adaptés à l’usage pour lequel ces produits sont normalement conçus.

Afin de mettre en œuvre ces garanties, le produit doit vous être retourné dans son emballage d’origine, état d’origine, non utilisé, non lavé et état d’origine neuf, et veuillez vous référer à la commande d’origine et à la copie de la réclamation. Après l’envoi d’un e-mail indiquant la raison du retour du produit,  au siège SORACOM.

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que lorsque vous établissez une relation commerciale via le site Web de commerce électronique de SORACOM   » www.kractere.tn ». Ces informations ne seront jamais partagées ou revendues à des tiers.

Vos informations bancaires ne nous appartiendront jamais. Les transactions sont intégralement traitées via des paiements sécurisés liés à la Banque Centrale de Tunisie.

Ce site utilise des cookies (cookies) qui avertissent les utilisateurs lorsqu’ils arrivent sur le site. Ces cookies permettent l’enregistrement d’informations sur la navigation informatique sur le site. Ces cookies ne sont installés qu’après que l’utilisateur les a acceptés, et continuer à naviguer sur le site Web constitue une acceptation. Les utilisateurs peuvent s’opposer à l’utilisation de ces cookies en configurant leurs navigateurs, sachant que l’accès à certains services peut obliger les utilisateurs à accepter les cookies au préalable.